Toux grasse, comment s’en débarrasser le plus rapidement possible ?
La toux grasse ou toux productive correspond à la présence de crachats qui permettent d’éliminer les mucosités présentes au niveau des poumons. En effet, cette maladie qui n’est pas naturelle peut être détectée grâce à certains signes caractéristiques. Toutefois, elle est bénigne et il existe des moyens thérapeutiques pour la traiter.
Pour plus d’information sur ce sujet, je vous invite à lire cet article.

Toux grasse: tout ce qu’il faut savoir sur son traitement
Vous pouvez détecter cette maladie lorsque les expectorations deviennent purulentes depuis plus de 2 jours ; mousseuses, ce qui est signe d’œdème ; ou sanglantes. Dans certains cas, on peut assister à des vomissements.
Vous pouvez traiter une toux grasse en respectant les recommandations que je vous donne dans cet article. Si vous êtes victime d’une toux grasse, je vous conseille de boire au moins 1.5L d’eau par jour afin de vous hydrater. Pensez aussi à lavez votre nez à l’aide d’un sérum physiologique ou toute autre solution saline en vous servant d’un mouchoir jetable. Un conseil très important à prendre en considération : couchez vous sur le dos et surélevez légèrement le matelas au niveau de la tête. Aussi, assurez-vous que la chambre est bien aérée et fraîche.