Sucide par amour : non mais quelle idiote !



J’ai appris hier le suicide d’une des filles de ma classe pourtant, c’était une jolie fille toujours joyeuse, en belle compagnie et sur le moment, je n’ai pas compris son geste désespéré.

J’ai su aujourd’hui, qu’elle avait laissé une lettre de suicide par amour à son petit ami, ils étaient ensemble depuis plus de deux ans et elle n’a pas supporté la séparation.

Je trouve que c’est bien triste d’en arriver là, cette nana était vraiment très amoureuse pour se supprimer, je pense à toute sa famille, et surtout à la culpabilité de son mec.

Il y a plus de suicide rupture amoureuse que l’on croit chez les adolescents mais c’est un sujet encire tabou pourtant, il faudrait que les jeunes qui veulent passer à l’acte aient le réflexe d’appeler quelqu’un ou même un numéro.

Sucide par amour

Il faut aider ces jeunes déprimés.

Cette fille a mis fin à sa vie toute seule, elle avait tout pour elle et surtout un avenir très prometteur car elle était très douée et voulait devenir médecin.

Son suicide par amour poeme a fait le tour de la fac, tout le monde est choqué par cette triste nouvelle, comment peut-on être aussi mal dans sa peau pour en arriver là?

Nous avons tous et toutes eux des déceptions amoureuses, nous avons cru finir vieux garçons ou vieilles filles mais l’amour refait surface un jour ou l’autre, et c’est ça la vie, c’est une grande roue qui tourne.

Cette nana a eu beaucoup de courage pour écrire cette lettre et ce poème et pour en finir avec la vie, c’est peut être de la lâcheté aussi mais dans tous les cas, cette façon de mourir pour un jeune ne devrait pas exister.

Laisser un commentaire