Que faire pour dresser correctement un boxer ?
Pour que mon boxer soit mon meilleur compagnon, j’ai dû sacrifier beaucoup de temps pour l’élever. Dès qu’il arrive chez nous, j’ai commencé son dressage.
Avec sa vive intelligence, il comprend rapidement mon éducation. Il excelle dans les disciplines canines très variées. De cette manière, je peux donc l’emmener partout où je vais. Seulement, j’accomplis son dressage avec douceur et avec fermeté.
Un vrai sportif infatigable le long de sa vie, mon chien m’accompagne toujours lors de mon jogging. Je le fais sortir 1 h 30 par jour pour sa santé. De plus, je suis une sportive pouvant lui octroyer les moyens lui permettant d’user son énergie dans le sport et dans les activités divertissantes en plein air.
Offrez-lui de l’ambiance durant votre absence
Cette race déteste la longue solitude, quand je dois sortir, je ne me prépare pas devant lui et je ne lui fais aucun câlin. Ainsi, il ne saura pas que je vais le quitter.
Puisque le silence raffermit la solitude de mon boxer, selon les conseils sur chien.fr, je laisse la télévision en marche si je dois sortir pour quelques minutes.
Au cas où je devrais m’absenter un peu plus longtemps, je lui ferai écouter de la musique. De cette façon, je lui offre de l’ambiance durant mon absence. Il ne risque pas de détruire son environnement.