On dirait une grosse peluche
Salut les minettes!
Quoi de neuf? Je reviens juste d’un safari et vu que c’était la première fois que j’en faisais un, j’appréhendais un peu mais j’avais vraiment tord!
La savane est magique
Je suis partie de chez moi avec mon chéri il y a 15 jours, nous avons économiser pendant de longs moi pour faire un safari.
Je ne connaissais pas la savane tandis que mon chéri avait fait un safari avec ses parents quand il avait 10 ans mais les souvenirs qu’il avait de ce périple étaient très vagues.
Il se souvient juste avoir croisé la route d’un éléphant énorme et d’avoir couché dans des sortes de huttes.
Je voulais découvrir d’autres horizons
Le premier soir a été magique, nous étions toujours accompagnés car nous avions préférés choisir un voyage organisé pour notre sécurité.
Je me souviendrais toute ma vie de ce coucher de soleil que nous avons immortalisé avec notre caméra, la magie opérait déjà!
Des animaux comme à la télévision
Le lendemain, nous sommes partis très tôt car il paraît que c’est au lever du jour que les animaux vont boire dans le seul point d’eau de la réserve.
Nous étions une petite dizaine et nous avions l’ordre de ne pas parler, ni faire de bruits pour ne pas effrayer les animaux.
A peine arrivée au point d’eau, notre voiture s’est immobilisée mais notre attente a été de courte durée.
Nous avons vu apparaître un lion énorme, on aurait dit une grosse peluche, son collier était très touffu et quand il a levé la tête, nous avons pu voir ses yeux perçants.
Ce fût des vacances riche en émotions car les animaux sauvages nous ont réservé de merveilleuses surprises.