J’élève ma fille toute seule



J’ai été très amoureuse d’un garçon et je croyais que c’était réciproque, j’étais jeune et je dois dire que j’étais sur un petit nuage!

Nous avons vécu ensemble pendant trois ans et notre histoire paraissait sérieuse jusqu’au jour où je suis tombée enceinte!

Il m’a laissé tomber

Quand mon chéri a su la nouvelle qui aurait du le réjouir, il a changé de comportement avec moi, je n’étais plus sa princesse bien au contraire, j’étais juste la mère du bébé.

Et puis un matin sans prévenir, il a fait ses valises et il est parti.

Il m’a juste dit qu’il ne se sentait pas prêt à devenir père et qu’il préférait être absent de la vie du bébé que d’être un mauvais papa.

Pendant des semaines, j’ai espéré qu’il revienne mais en vain, il n’a plus jamais prit de mes nouvelles.

J’ai accouché seule, heureusement, il y avait ma grande sœur qui a toujours été là pour moi mais le bébé que je mettais au monde serait privé de papa.

Je suis fière de ma fille

J’ai mis au monde une merveilleuse petite fille, je lui ai donné le prénom de Milla et j’ai tout de même averti son géniteur comme je l’appelle, il n’est même pas venu voir son enfant!

J'élève ma fille toute seule

Certains mecs sont des lâches et aujourd’hui, j’élève ma fille toute seule. Nous sommes très complices et quand elle m’a demandé qui était son papa, je lui ai dit la vérité, pourquoi mentir?

Un jour peut-être que ma fille voudra connaître son père et dans ce cas là, j’aviserai pour le bien de mon enfant.

Laisser un commentaire