Je suis tombée folle amoureuse
Salut les minettes!
Comment allez-vous les filles? Moi ça va et il m’est arrivée quelque chose d’extraordinaire, figurez vous que je suis tombée follement amoureuse….d’un paysage!
Franchement, je ne pensais pas que ça pouvait arriver
Si un jour on m’avait dit que je tomberais amoureuse d’un lieu, je n’y aurais pas cru.
Je pensais que ce sentiment d’amour n’était réservé qu’aux humains et pourtant, je sais qu’aujourd’hui, je suis amoureuse d’un lieu magique!
La neige m’a toujours attiré
Depuis que je suis enfant, j’aime beaucoup la neige, les flocons blancs qui tombent du ciel sont pour moi un peu magiques, j’aime regarder la neige, le sol qui se couvre d’un manteau blanc et qui rend les paysages tout à fait irréels.
Je fais du ski depuis quelques années déjà et il y a quelques temps, je suis allée en montagne pour faire du ski de fond. Au détour, du virage, je suis tombée sous le charme d’un paysage grandiose.
J’étais avec un groupe d’amis et nous marchions tranquillement avec nos skis de fond sur un sol bien damné, nous rigolions comme des gamins et cette ballade était vraiment parfaite.
Au détour d’un virage, nous avons découvert un paysage qui nous paraissait invraisemblable.
C’est là que je veux passer des vacances
Un grand pré s’ouvrait devant nous couvert de neige, un chalet en bois séjournait au milieu de cette grande étendue, on aurait dit qu’il avait été posé là comme par hasard, une petite barrière en bois gardait précieusement les chevaux et tout ceci s’offrait à nous dans un silence presque pesant.
J’ai compris qu’il se passait quelque chose en moi et depuis, je n’arrête pas de penser à cet endroit qui m’attire comme un aimant mais je ne saurais pas l’expliquer!