Eram chaussure : une marque que j’aime toujours autant



Eram, vous parlez de cette grande marque eram chaussures que je connais depuis quelques années déjà?

En effet, mes parents et mes grands-parents se servaient déjà chez eram chaussure, ils trouvaient que les articles étaient de qualité à un prix raisonnable et toute la famille se chaussait dans ces boutiques que l’on trouvait un peu partout en France.

Aujourd’hui, je dois dire que moi même maman, j’adore toujours ces chaussures que je qualifie de belles chaussures mais à l’heure actuelle je trouve mais c’est mon avis personnel qu’elles sont un peu trop classiques à mon goût, c’est peut être moi qui suis trop évoluée.

 Eram chaussure

Malheureusement, les boutiques de chaussures eram se sont raréfiées.

Vers chez moi, il y avait au moins 5 magasins de chaussure eram lorsque j’étais gamine, aujourd’hui, il n’y en a plus qu’un qui n’a pas l’air d’attirer les foules.

Lorsque j’ai lu certains commentaires sur des forums, j’ai constaté que beaucoup de consommatrices n’étaient pas très contentes de la qualité des eram chaussures femme, qu’elles qualifient de merd… vu le prix ce qui est bien dommage.

Moi, je n’irai pas jusque là mais j’avoue que les modèles sont trop vieillots et qu’ils n’ont pas évolué ce qui est fort dommage. 

Je pense qu’avec le temps et vu que le nombre de clients qui a énormément baissé, la qualité a fait de même

Dans le cas contraire, je ne vois pas pourquoi une paire de baskets à 65€ résiste à mon fils pas plus de trois semaines et une paire de bottes de ville à 110€ est percée et décousue au bout de 1 mois pour ma fille?

Laisser un commentaire