Bains de soleil : je vous déconseille vivement le PVC
Récemment, j’ai investi dans deux bains de soleil en PVC, et je dois vous dire que je ne suis pas satisfaite de mon achat.

Pourquoi ? C’est ce que je vais vous expliquer, dans la suite de mon article. Je vous propose également un petit guide, qui vous permettra de bien choisir vos bains de soleil.
Quelques conseils et astuces pour bien choisir vos transats
Pourquoi je n’ai pas été séduite par le PVC ? Eh bien, pour deux raisons. La première, c’est la robustesse. Ce n’est pas un transat solide, et en plus de cela, la couleur a tendance à jaunir après une longue exposition au soleil. Ce qui est dommage, pour un meuble de jardin. Ensuite, je n’ai pas du tout été enchantée par le confort. Impossible de se prélasser au soleil sans un coussin, car le bain de soleil en PVC est vraiment très dur.
Aussi, je vous recommande vivement le bain de soleil en aluminium, ou en teck. Ce sont des bains de soleil qui vont vous apporter une grande satisfaction, car ils sont à la fois confortables et particulièrement esthétiques. J’ai choisi le transat en teck pour remplacer celui en PVC, et là j’y ai trouvé mon compte.