Perdre du ventre, mes exercices minceur



D’accord, il faut faire un régime alimentaire pour maigrir, il faut éliminer tout ce qui est bon au goût, confiseries, gâteaux, charcuterie, féculents etc mais ça ne suffit pas, il faut aussi faire des exercices et bouger au maximum.

Nous les femmes nous stockons les mauvaises graisses sur les hanches et sur le ventre et les hommes principalement sur le ventre, il faut donc muscler ses parties sujettes à la prise de poids pour  perdre du ventre homme.

Voilà comment perdre du ventre en quelques exercices, ce sont les abdominaux qui les plus efficaces, vous connaissez toutes ce genre de gym au sol mais attention il est préférable de demander l’avis de son kiné avant de commencer quoi que ce soit.

En effet, faire des abdominaux n’est pas anodin, si ils sont mal faits, cet exercice pour perdre du ventre peut vous endommager les cervicales fragiles, il faut donc être très prudent.

Perdre du ventre

Surtout, ne pas faire n’importe quoi.

On peut aussi perdre du ventre rapidement en se massant régulièrement les parties concernées avec des crèmes qui pour certaines sont très efficaces, si vous optez pour cet amaigrissement, il est préférable de demander conseil à votre pharmacien qui vous dira aussi de faire quelques exercices.

Personnellement, je ne suis pas sportive du tout et j’ai du mal à suivre un programme sportif même si c’est chez moi, j’ai donc choisis la marche pour maigrir et une bonne alimentation en parallèle.

En un mois, j’ai perdu trois kilos et deux centimètres de tour de ventre, j’ai bien sur éliminé toutes les graisses ou presque et je suis assez contente de moi.

Laisser un commentaire