Je m’offre des moments de détente



Comment vous devez le savoir depuis le temps que vous me connaissez, je suis une nana plutôt active, je n’arrête jamais et je suis hyper speed mais quelque fois mon corps donne des signes de défaillance et je dois lever le pied.

Je sais m’arrêter

Il y a quelques années, je ne savais pas m’arrêter et malgré la fatigue, je continuais à bosser comme une dingue!

Il y a deux ans j’ai fais un burn-out et là, j’ai été obligé de m’arrêter pendant plusieurs semaines.

J’ai appris à écouter mon corps et surtout à le respecter et quand je vois que je commence à être fatiguée, je vais au sauna, je m’offre un massage, un moment de détente et je reviens gonflée à bloc.

Je m'offre des moments de détente

Ce petit moment de détente est très bénéfique

Tout le monde devrait faire comme moi, notre corps a des limites et avec la vie stressante que nous avons, nous sommes obligés de marcher droit devant!

Un massage remet le corps en état, il permet de décompresser, d’éliminer toutes les toxines et le stress que nous accumulons au fil des jours.

J’ai vraiment besoin de ce moment de détente au moins une fois par mois, c’est presque vital et je m’arrange toujours pour trouver une heure ou deux pour prendre soin de moi.

La dernière fois après le massage, je suis allée chez le coiffeur me faite dorloter et ensuite chez l’esthéticienne, j’ai réservé l’après midi à mon bien être et ça m’a fait le plus grand bien!

Laisser un commentaire