J’adore me faire bichonner



J’ai vraiment besoin de détresser quelques fois, je suis une nana super active, je cours à longueur de journée, je cumule les rendez-vous et les journées ne sont jamais assez longues pour moi!

Il faut prendre soin de son corps

Nous avons un seul corps et quand celui ci commence à donner des signes de défaillances, il faut prendre le temps de l’écouter et surtout, il faut remédier à une vie trop oppressante.

J’ai eu deux alertes récemment qui m’ont fait terriblement peurs, les médecins m’ont dit de lever le pieds car la troisième serait peut-être fatale!

Quand vous avez frôlé la mort, vous appréciez beaucoup plus la vie, alors j’ai pris quelques décisions qui ont nettement amélioré la qualité de ma vie.

Je pèse le pour et le contre

Aujourd’hui, lorsque j’ai quelque chose à faire, je pèse le pour et le contre, j’analyse si c’est urgent ou non et selon ça, je m’adapte.

J'adore me faire bichonner

Une fois par semaine, je vais dans un institut de beauté me faire bichonner, c’est important pour moi de sentir que j’ai un corps, qu’il est bien vivant et qu’aujourd’hui, j’en prends soin.

Soit je me fais faire un massage relaxant, si je suis trop stressée soit un soin quelconque, visage, corps ou autre.

J’ai remarqué que de prendre soin de sois apportait beaucoup de sérénité, alors je vais chez le coiffeur deux fois par mois et lorsque je ressors avec une nouvelle coupe, j’ai rajeuni de dix ans!

La vie est courte et peut vous surprendre et pas toujours en bien, il est important de profiter de chaque instant qui passe!

Laisser un commentaire