Pourquoi bien choisir son eliquide ?
J’étais une grande fumeuse, mais quand j’ai pris la décision de passer à l’e-cigarette, j’ai bien choisi mon eliquide. Pour démarrer avec cet élément, j’ai d’abord opté pour les goûts-tabacs. Ainsi, je pourrai recouvrer des sensations qui se rapprochent d’une vraie cigarette.
En outre, par rapport à une saveur fruitée plus sucrée, le goût-tabac s’avère le meilleur substitut à la cigarette ordinaire. Dès que cette étape de transition est finie, et que l’addiction au tabac est réduite, j’ai pu expérimenter d’autres saveurs.
Que faire pour bien consommer ses e-liquides ?
Lorsque je choisis mon e-liquide sur vincentdanslesvapes.fr, je prends en compte son utilisation. Pour mon vapotage quotidien, je mise sur les saveurs qui se conforment à ma vape journalière.
Je privilégie donc les goûts légers. Par contre, pour une vape occasionnelle (événement festif, week-end entre amis…), j’opte pour un eliquide aux goûts typiques.
Effectivement, si je consomme un e-liquide au goût gourmand le long de la journée, je serai rapidement dégoûtée. Cependant, il est exquis si je le prends occasionnellement. Quand je vapote du chocolat le long de la journée, je ressens du plaisir.
Toutefois, pour contourner le phénomène d’addiction, j’alterne fréquemment les saveurs de mes e-liquides. De cette manière, j’offre régulièrement à mes papilles des goûts diversifiés pour que je puisse les garder dans ma bouche.